Page blanche à l'ouverture du site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour robert,
    Je m'inquiète je n'ai plus accès au frontend et backend.J'ai tenté par ftp de retirer les dossiers "optimize" sans résultat. Que faire.
    Un truc bizarre .Dans IE j'ai recherché mon site et sous le lien est affiché
    Mauris eleifend est et turpis. Duis id erat. Suspendisse potenti. Aliquam vulputate, pede vel vehicula accumsan, mi neque rutrum erat, eu congue orci lorem eget lorem.
    traduction
    Le Japon est le plus grand et laid. Ce fut le travail à domicile. Smartphones. Vulputate une couche de pied ou des véhicules, ou mon maquillage était prêt au football besoin lorem lorem clinique.
    https://www.michel-pilato.fr

    Commentaire


    • #17
      As-tu vérifié les paramètres d'accès à la base ?
      Pour désactiver JCH Optimize, il faut aller dans la base de données avec phpMyAdmin et mettre le champ "enabled" à "0" pour la ligne concernant ce plugin dans la table des extensions.

      Pour ce texte, ça ressemble fort à du contenu exemple venant d'un quickstart de template, et indexé par le moteur de recherche lors de la création du site..
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,
        As-tu vérifié les paramètres d'accès à la base ?
        Dans l'admin je n'ai plus accès.
        Dans le fichier de configuration c'est OK.
        Dans phpmyadmin table extensions,/le plugin jch_optimize/j'ai mis 0 dans enable
        https://www.michel-pilato.fr

        Commentaire


        • #19
          Il faut utiliser les infos présentes dans le fichier configuration.php pour accéder à la base avec phpMyAdmin. Si elles permettent bien l'ouverture de la base, il faudra chercher ailleurs.

          Le plus simple serait peut-être de restaurer une sauvegarde des fichiers et de la base datant d'avant ces diverses modifications et de repartir sur des changements très isolés les uns des autres avec sauvegarde systématique entre deux (avec Akeeba backup), afin de pouvoir restaurer sans perte en cas de problème.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,
            J'ai pu avoir accès à ma base et mettre enable à 0 mais j'ai toujours "error".J' ai des sauvegardes akkeba mais je n'ai jamais fait de réinstallation en ligne.Je pense qu'il faut effacer le répertoire et réinstaller.
            https://www.michel-pilato.fr

            Commentaire


            • #21
              Va voir sur mon site fontanil.info, j'y explique quoi faire.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,
                J'ai pu réinstaller sans probléme une archive.J'avais trop d'images sur ma page d'accueil. Mais c'est surtout les liens vidéos morts qui ralentissaient l'actualisation de la page.
                Merci à vous de votre aide.
                Je vais créer un autre sujet pour le fond de mes modules.
                https://www.michel-pilato.fr

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X